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Community Manager à Genève, Suisse

[vc_row][vc_column][rev_slider_vc alias= »community-management » enable_paspartu= »no »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row row_content_width= »grid »][vc_column][qodef_section_title type= »standard » position= » » title_tag= »h1″ enable_separator= »yes » title_dot= »yes » disable_break_words= »no » text_tag= »h4″ text_font_weight= » » title= »Community Manager à Genève, Suisse » text= »Contactez un Community Manager à Genève en Suisse pour développer la notoriété de votre marque. Augmentez vos leads en élargissant et fidélisant votre communauté. »][vc_column_text]

Votre stratégie de Community Management

Le Community Management est devenu un indispensable de la communication digitale de votre entreprise.Les réseaux sociaux connaissent une croissance éblouissante dont l’entreprise ne peut désormais plus se passer si elle souhaite optimiser sa visibilité et améliorer la notoriété de ses produits et services.
En fonction de votre entreprise et de votre cible, les réseaux sociaux vous permettront de répondre à de nombreux objectifs :
  • Accroitre la visibilité et la notoriété de votre entreprise (via des relations blogueurs par exemple)
  • Trouver de nouveaux clients
  • Fidéliser vos clients existants
  • Obtenir du trafic qualifié sur votre site
  • Créer de l’engagement avec votre communauté
  • Transmettre vos valeurs, votre image, votre expertise

Pourquoi un Community Manager à Genève en Suisse ?

Le Community Manager est la personne qui va représenter votre marque sur le web. Il est donc recommandé de le choisir avec précaution ! Sa principale mission sera de promouvoir la notoriété de votre entreprise sur internet et les réseaux sociaux.

Un Community Manager à Genève en Suisse mettra en place, à vos côtés, des objectifs en fonction de votre budget, de vos cibles et de vos priorités, à savoir :

  • Nombre de nouveaux fans
  • Taux de fidélisation
  • Portée de vos messages
  • Taux d’engagement
  • Demandes de contacts générées
  • Revenus acquis via les réseaux sociaux
  • Retour sur investissement (R.O.I.)

La personne en charge du Community Management à Genève devra également être en mesure d’analyser les différentes actions mises en place, d’en mesurer la qualité et proposer de nouvelles propositions et des recommandations pour les actions à suivre.

Découvrez les différents champs d’actions sur lesquels Aspekt intervient en tant que Community Manager à Genève :

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row row_content_width= »grid » css= ».vc_custom_1510586522176{padding-top: 80px !important;padding-bottom: 80px !important;} »][vc_column offset= »vc_col-lg-offset-0 vc_col-md-offset-0″][qodef_accordion style= »toggle »][qodef_accordion_tab title= »Audit »][vc_column_text]

Analyse de votre secteur d’activité, benchmark de la concurrence ainsi que des besoins et attentes de vos ciblesÉvaluation de votre e-réputation et de votre présence sur le web.

[/vc_column_text][/qodef_accordion_tab][qodef_accordion_tab title= »Ligne éditoriale »][vc_column_text]Mise en place d’une ligne éditoriale cohérente : définition des KPI (objectifs), définition de la cible client, identification des communautés pertinentes, identification des influenceurs, préconisation des réseaux sociaux pertinents…

[/vc_column_text][/qodef_accordion_tab][qodef_accordion_tab title= »Planning »][vc_column_text]Proposition d’un plan d’actions adapté à vos objectifs et à votre budget : planning rédactionnel des publications, création des visuels (profil, covers, jeux concours, sondage…) et publication des contenus adaptés.[/vc_column_text][/qodef_accordion_tab][qodef_accordion_tab title= »Modération & animation »][vc_column_text]

Mise en place d’une veille sur les réseaux sociaux, interactions avec la communautéactions d’incitation (votes, avis, co-création…), réponses aux commentaires, création d’événements sociauxcampagnes publicitaires… 

[/vc_column_text][/qodef_accordion_tab][qodef_accordion_tab title= »Sponsoring »][vc_column_text]Facebook Ads – Twitter Ads – LinkedIn Ads, Instagram Ads : un post sponsorisé bénéficie d’une audience garantie en fonction du budget choisi lors de la création de campagne. La sponsorisation peut avoir plusieurs objectifs : augmenter la notoriété de votre marque, obtenir plus de fans, augmenter l’engagement, générer davantage de trafic, vendre, qualifier des clients …

[/vc_column_text][/qodef_accordion_tab][qodef_accordion_tab title= »Relation clients »][vc_column_text]

Les réseaux sociaux sont devenus un nouveau paramètre à prendre en compte dans la gestion de la relation client (plaintes, interrogations, retours d’expérience, demandes…). En détectant les commentaires clients, et en interagissant avec eux, cela permet de mieux comprendre leurs besoins et de faire remonter ces informations à l’entreprise.

[/vc_column_text][/qodef_accordion_tab][qodef_accordion_tab title= »Reporting »][vc_column_text]Évaluation des résultats obtenus, recommandations stratégiques, adaptation des publications.[/vc_column_text][/qodef_accordion_tab][qodef_accordion_tab title= »Conseil / Formation »][vc_column_text]Vous souhaitez gérer vous-même vos réseaux sociaux mais avez besoin de quelques conseils ? C’est possible ! Aspekt vous guide et vous forme pour obtenir toutes les clés des réseaux sociaux.[/vc_column_text][/qodef_accordion_tab][/qodef_accordion][vc_empty_space][vc_column_text]

L’importance d’une communication sur les réseaux sociaux

Comme mentionné plus haut, le Community Manager à Genève en Suisse a pour principal objectif de promouvoir votre notoriété et d’optimiser votre visibilité.

Qu’est-ce que la notoriété ?

La notoriété est un facteur qui dépend de la connaissance qu’ont les individus de votre marque, vos produits ou votre entreprise. Je vous propose donc de développer votre notoriété en ligne en mettant en avant les actions positives liées à votre marque sur les réseaux sociaux préalablement sélectionnés à vos côtés.

Qu’est-ce que la visibilité ?

La visibilité repose sur le fait d’être repéré par vos clients et prospects sur internet. Grâce à la mise en place, en amont, d’une stratégie en Community Management, vous pourrez définir les réseaux les plus pertinents pour vous en fonction de vos cibles et de vos objectifs. Vous pourrez ainsi communiquer sur vos atouts et votre valeur ajoutée apportée à vos clients.

J’interviens également dans la communication de crise en faisant attention à ce que les commentaires négatifs soient limités et/ou même évités.

Quels sont les réseaux sociaux les plus pertinents adaptés à votre entreprise ?

LinkedIn, Twitter, Facebook, Instagram, Youtube, Pinterest, Snapchat : je vous conseille sur la stratégie digitale à adopter en tenant compte de votre secteur d’activité, de vos objectifs et de votre cible.

J’interviens également dans la rédaction web pour produire du contenu de qualité rapidement.

Si vous préférez gérer votre Community Management en interne, c’est tout à fait possible !

Je pourrai vous conseiller et former votre Community Manager à Genève pour que vous ayez toutes les clés en main pour la gestion de vos réseaux sociaux.
Nous aborderons ensemble de multiples thématiques telles que la mise en place d’une veille sur votre marché, l’animation et la modération de vos réseaux, l’utilisation du #hashtag, la création et rédaction d’événement, les meilleures moments pour publier du contenu (jour, heure), la gestion de vos relations clients, etc.
Vous bénéficierez de toutes les ressources pour gérer, au quotidien, votre communauté !

Community Manager à Genève, Suisse

Vous préférez un Community Manager en France ?

J’interviens également en tant que Community Manager à Annecy ainsi qu’à Clermont-Ferrand en France. Contactez-moi pour que nous échangions ensemble sur votre projet de Community Management.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row row_content_width= »grid » content_text_aligment= »center » css= ».vc_custom_1509103132304{padding-top: 74px !important;padding-bottom: 72px !important;} »][vc_column width= »1/4″][qodef_counter type= »qodef-zero-counter » title_tag= » » title_font_weight= » » digit= »6200″ title= »Posts Facebook »][/vc_column][vc_column width= »1/4″][qodef_counter type= »qodef-zero-counter » title_tag= » » title_font_weight= » » digit= »1500″ title= »Réponses »][/vc_column][vc_column width= »1/4″][qodef_counter type= »qodef-zero-counter » title_tag= » » title_font_weight= » » digit= »300″ title= »Sponsorisations »][/vc_column][vc_column width= »1/4″][qodef_counter type= »qodef-zero-counter » title_tag= » » title_font_weight= » » digit= »1220″ title= »Cafés »][/vc_column][/vc_row][vc_row row_content_width= »grid » css= ».vc_custom_1565354248224{padding-top: 107px !important;padding-bottom: 88px !important;} »][vc_column][qodef_section_title type= »standard » position= » » title_tag= »h2″ enable_separator= »yes » title_dot= »yes » disable_break_words= »no » title= »ILS ME FONT CONFIANCE » title_color= »#1d1d1d »][vc_empty_space height= »82px »][qodef_clients_grid columns= »4″ disable_separator= »yes »][qodef_client hover_type= »fade » link_target= »_blank » image= »5289″ hover_image= »5289″ link= »https://aspekt.fr/fromage-tome-des-bauges-community-management-social-ads/ »][qodef_client hover_type= »fade » link_target= »_blank » image= »5415″ hover_image= »5415″ link= »https://aspekt.fr/salon-coiffure-campagnes-publicitaires »][qodef_client hover_type= »fade » link_target= »_blank » image= »5291″ hover_image= »5291″ link= »https://aspekt.fr/kontio-constructeur-google-ads/ »][qodef_client hover_type= »fade » link_target= »_blank » image= »4978″ hover_image= »4978″ link= »https://aspekt.fr/coworkees-community-management-facebook-ads/ »][qodef_client hover_type= »fade » link_target= »_blank » image= »5090″ hover_image= »5090″ link= »https://aspekt.fr/beurer-community-management-relations-blogs/ »][qodef_client hover_type= »fade » link_target= »_blank » image= »5777″ hover_image= »5777″ link= »https://aspekt.fr/automobile-toyota-newsletters/ »][qodef_client hover_type= »fade » link_target= »_blank » image= »4976″ hover_image= »4976″ link= »https://aspekt.fr/babymoov-communication-internationale/ »][qodef_client hover_type= »fade » link_target= »_blank » image= »6074″ link= »https://aspekt.fr/automobile-maserati-newsletters/ » hover_image= »6074″][qodef_client hover_type= »fade » link_target= »_blank » image= »6073″ link= »https://aspekt.fr/physionomade-creation-site-web » hover_image= »6073″][qodef_client hover_type= »fade » link_target= »_blank » image= »6077″ link= »https://aspekt.fr/association-humanitaire-social-ads » hover_image= »6077″][qodef_client hover_type= »fade » link_target= »_blank » image= »7027″ link= »https://aspekt.fr/sno-eternelle-seo » hover_image= »7027″][qodef_client hover_type= »fade » link_target= »_blank » image= »7397″ link= »https://aspekt.fr/village-les-armaillis » hover_image= »7397″][/qodef_clients_grid][/vc_column][/vc_row][vc_row row_content_width= »grid » css= ».vc_custom_1510128679830{padding-top: 74px !important;padding-bottom: 98px !important;} » simple_background_color= »#000000″][vc_column offset= »vc_col-lg-9″][qodef_testimonials type= »standard » skin= »light » slider_loop= »yes » slider_autoplay= »yes » slider_navigation= »yes » slider_pagination= »yes » number= »4″ category= »home-2″][/vc_column][/vc_row][vc_row row_content_width= »grid » css= ».vc_custom_1519563785421{padding-top: 72px !important;padding-bottom: 16px !important;} » simple_background_color= »#fafafa »][vc_column offset= »vc_col-lg-offset-3 vc_col-lg-6 vc_col-md-offset-2 vc_col-md-8 vc_col-sm-offset-0″][qodef_section_title type= »standard » position= »center » title_tag= »h2″ enable_separator= »yes » title_dot= »yes » disable_break_words= »no » title= »PRENONS CONTACT »]

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