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Village Les Armaillis - référencement naturel & référencement payant.

Augmenter la notoriété & booster les ventes

La mission

Le Village Les Armaillis, est une résidence 4 étoiles située au coeur de la station de ski les Saisies. La résidence propose des hébergements haut de gamme (chalets et appartements) et de nombreuses prestations qui offrent à chacun de multiples possibilités de séjour.

En octobre 2020, Le Village les Armaillis a fait appel à l’agence Aspekt pour une mission en référencement naturel, Google Ads, Facebook Ads et Community Management.

Les objectifs

  • Développer la notoriété et la visibilité du village les Armaillis
  • Être mieux référencer sur Google
  • Travailler le SEO des nouvelles acquisitions (chalets de luxe & appartements)
  • Booster les réservations

Les actions

  • SEO : audit sémantique pour les nouvelles acquisitions du Village Les Armaillis
  • Mise en place d’outils permettant le suivi et l’analyse des différentes actions
  • Gestion et optimisation des campagnes Google Ads pour accroitre la visibilité et le chiffre d’affaires
  • Animation de la page Facebook « Village Les Armaillis avec remise d’une planning mensuel des publications
  • Gestion et optimisation des campagnes Facebook Ads pour accroître la visibilité des posts et des offres du Village Les Armaillis
  • Rédaction et envoi de newsletters

MÉTHODE.

Stratégie

Analyse du secteur d’activité, benchmark de la concurrence ainsi que des besoins et attentes des cibles du client. Évaluation de son e-réputation et de sa présence sur le web.

Mise en oeuvre d'un plan d'actions

Proposition d’un plan d’actions adapté aux objectifs du Village Les Armaillis.

  • Community Management : planning rédactionnel des publications et publication des contenus adaptés
  • SEO : audit sémantique, définition de nouveaux mots clés et balises et optimisation des pages.
  • Gestion et optimisation des campagnes publicitaires

Campagnes publicitaires

Facebook Ads & Instagram Ads & Google Ads

La sponsorisation peut avoir plusieurs objectifs : augmenter la notoriété de la marque, obtenir plus de fans, augmenter l’engagement, générer davantage de traficvendrequalifier des clients …

Analyse des résultats

Évaluation des résultats obtenus, recommandations stratégiques, adaptation des publications.

RÉALISATIONS.

RÉSULTATS.

2020

Début de collaboration

1

audit sémantique

10

publications par mois

3

Campagnes publicitaires

Des résultats significatifs

En l’espace de quelques mois, l‘agence Aspekt a obtenu des résultats significatifs en atteignant un coût par conversion à 0,43€ sur Google (Display) et 0,31€ sur Facebook.

ILS ME FONT CONFIANCE.

PRENONS CONTACT.

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