Village Les Armaillis - référencement naturel & référencement payant.
Augmenter la notoriété & booster les ventes
La mission
Le Village Les Armaillis, est une résidence 4 étoiles située au coeur de la station de ski les Saisies. La résidence propose des hébergements haut de gamme (chalets et appartements) et de nombreuses prestations qui offrent à chacun de multiples possibilités de séjour.
En octobre 2020, Le Village les Armaillis a fait appel à l’agence Aspekt pour une mission en référencement naturel, Google Ads, Facebook Ads et Community Management.
Les objectifs
- Développer la notoriété et la visibilité du village les Armaillis
- Être mieux référencer sur Google
- Travailler le SEO des nouvelles acquisitions (chalets de luxe & appartements)
- Booster les réservations
Les actions
- SEO : audit sémantique pour les nouvelles acquisitions du Village Les Armaillis
- Mise en place d’outils permettant le suivi et l’analyse des différentes actions
- Gestion et optimisation des campagnes Google Ads pour accroitre la visibilité et le chiffre d’affaires
- Animation de la page Facebook « Village Les Armaillis avec remise d’une planning mensuel des publications
- Gestion et optimisation des campagnes Facebook Ads pour accroître la visibilité des posts et des offres du Village Les Armaillis
- Rédaction et envoi de newsletters
MÉTHODE.
Stratégie
Analyse du secteur d’activité, benchmark de la concurrence ainsi que des besoins et attentes des cibles du client. Évaluation de son e-réputation et de sa présence sur le web.
Mise en oeuvre d'un plan d'actions
Proposition d’un plan d’actions adapté aux objectifs du Village Les Armaillis.
- Community Management : planning rédactionnel des publications et publication des contenus adaptés
- SEO : audit sémantique, définition de nouveaux mots clés et balises et optimisation des pages.
- Gestion et optimisation des campagnes publicitaires
Campagnes publicitaires
Facebook Ads & Instagram Ads & Google Ads
La sponsorisation peut avoir plusieurs objectifs : augmenter la notoriété de la marque, obtenir plus de fans, augmenter l’engagement, générer davantage de trafic, vendre, qualifier des clients …
Analyse des résultats
Évaluation des résultats obtenus, recommandations stratégiques, adaptation des publications.
RÉALISATIONS.
RÉSULTATS.
Début de collaboration
audit sémantique
publications par mois
Campagnes publicitaires
Des résultats significatifs
En l’espace de quelques mois, l‘agence Aspekt a obtenu des résultats significatifs en atteignant un coût par conversion à 0,43€ sur Google (Display) et 0,31€ sur Facebook.