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Snö Eternelle - Audit SEO, campagnes publicitaires & consulting.

Booster les ventes sur l'e-shop, augmenter la notoriété.

La mission

Fondée par Raphaëlle Monod Sjöström, Championne du Monde de ski native de la Clusaz, Snö Eternelle est une nouvelle génération de cosmétique performant 100% naturel, 100% frais, aux actifs des montagnes, riches en antioxydant. En juillet 2020, Raphaëlle consulte Aspekt pour l’accompagner dans sa croissance sur le web.

Les objectifs

  • Optimiser la présence digitale de la marque de façon à accroître sa visibilité et son attractivité.
  • Mise en place d’une stratégie d’acquisition multicanale efficiente pour l’e-shop
  • Activer les leviers marketing : tunnel de conversion, fidélisation, recommandation
  • Faire grandir et engager la communauté de Snö Eternelle en s’appuyant sur les bonnes influenceuses
  • Aider la marque à mieux appréhender son environnement digital et à gagner en autonomie

Les actions

  • Audit SEO : analyse complète du site web et recommandations
  • Mise en place des recommandations & des leviers marketing à déployer
  • Social Ads & Google Shopping
  • Accompagnement : analyse des performances du site et des leviers marketing, recommandations
  • Remise d’un rapport mensuel et debriefing

MÉTHODE.

Audit SEO

Analyse des mots-clés, sélection des mots-clés, analyse des backlinks, analyse de l’infrastructure du site, conseils de rédaction…et recommandations.

Plan d'actions

Élaboration d’un plan d’actions adapté en vue de l’optimisation du site web : rédaction de contenu, optimisation des liens internes et externes, optimisation des éléments techniques liés à l’infrastructure du site, mise en place du tracking…

Publicité en ligne

Facebook Ads & Google Shopping : mise en place des campagnes, définitions des objectifs, du budget, & des cibles, suivi et optimisation.

Relation clients

Aspekt effectue un suivi régulier des performances du site web et intervient immédiatement en cas de dysfonctionnement.

Analyse des résultats

Évaluation des résultats obtenus, recommandations stratégiques, adaptation des publications.

DÉCOUVRIR LA MARQUE.

MES RÉALISATIONS.

2020

Début de collaboration

1

Audit SEO

72

Heures d'analyse

18

Mots clés optimisés

Une réponse pour chaque besoin 

Afin d’optimiser la présence digitale de la marque, Aspekt a tout d’abord accompagné Snö Eternelle dans sa stratégie et SEO en lui remettant un audit complet de leur site e-commerce.

Aspekt a ensuite mis en place une stratégie d’acquisition multicanale efficiente pour l’e-shop via le SEO dans un premier temps, puis, via les Social Ads (Facebook, Ads, Instagram Ads) et Google Shopping dans un second temps.

L’agence digitale Aspekt a également accompagné Snö Eternelle dans la mise en place e levier marketing pour convertir les visiteurs en acheteurs : relance panier intelligente, identification des freins à l’achat et correction, mise en place d’un chat sur le site pour répondre aux questions des internautes en direct.

ILS ME FONT CONFIANCE.

PRENONS CONTACT.