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Kontio

Gestion des campagnes Google Ads

Client :

Kontio est une société finlandaise spécialisée dans la construction de maisons en madrier bois (gites, crèches, maisons individuelles, chalets, maisons en kit)

Problématique :

Kontio a contacté Aspekt en octobre 2018 pour l’aider à obtenir de nouveaux prospects qualifiés. Le client ne souhaitait plus faire de campagnes Google Ads car pour lui, les campagnes n’étaient pas rentables. Il souhaitait des propositions et un accompagnement dans sa stratégie digitale.

Proposition :

Aspekt a réalisé un audit complet du compte Google Ads, à l’issue duquel j'ai pu identifier de nombreuses actions à mettre en place.

Résultats :

Au bout de quelques mois d’optimisation, voici les résultats que le client a obtenu sur un mois : Budget achat d'espace Google Ads : 400 € Impressions : 272 233 Clics : 2 286 Nouveaux prospects : 29 Google Adwords représente désormais 20% de ses demandes de contact, en 2ème position, derrière le SEO et les contacts sont beaucoup plus qualifiés. Aujourd’hui, Aspekt continue ses optimisations mensuelles pour générer de nouveaux prospects qualifiés et faire en sorte que le coût d’un prospect soit de moins en moins cher. Le coût d'une demande de contact est passée de 25€ à 14€ en seulement quelques mois. Aspekt fournit également à Kontio un rapport statistique trimestriel en anglais.

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