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Géo Process - Campagnes publicitaire Google, LinkedIn & Facebook.

Générer des inscriptions aux événements, augmenter la notoriété de Géo Process

La mission

Avec ses 3 sites en région Rhône-Alpes, GeoProces agit comme Bureau d’Etudes Infrastructures VRD. Avec les années, nos compétences se sont élargies pour proposer aux Maîtres d’Ouvrage publics et privés une palette complète de services et de conseils pour la construction des ouvrages tels que routes, réseaux et tous aménagements de sécurité et paysagers.

Les objectifs

  • Développer la notoriété et la visibilité de GéoProcess sur le web
  • Générer des inscription aux 6 événements en ciblant les personnes intéressées par

Les actions

  • Campagne Linkedin : ciblage par métier et entreprise pour chaque événement
  • Campagne Google Ads : mise en place d’une campagne display pour chaque événement avec un ciblage par audience (ex : géothermie) et par site internet (ex : batiactu) ainsiq qu’une campagne de reciblage
  • Reporting : remise d’un rapport global des performances sur les 3 supports

MÉTHODE.

Planning

Proposition d’un plan d’actions adapté aux objectifs et au budget de GeoProcess.

Publicité en ligne

LinkedIn, Facebook et Google Ads : paramétrage et mise en place du tracking, création des campagnes, suivi quotidien et optimisations…

Reporting

Évaluation des résultats obtenus et recommandations stratégiques.

RÉALISATIONS.

RÉSULTATS.

20

Campagnes publicitaires

10000

nouveaux fans Facebook

2000

Nouveaux abonnés Instagram

80

Campagnes publicitaires

Une communauté engagée !

La Tome des Bauges possède une communauté active. Grâce aux campagnes publicitaires, Aspekt a obtenu + de 10 000 fans Facebook en un moins d’un an et + de 1900 abonnés sur Instagram.

La marque de fromage est également devenue plus proche de ses consommateurs grâce à des publications dans l’air du temps.

ILS ME FONT CONFIANCE.

PRENONS CONTACT.

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