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Géo Process – Campagnes publicitaires

[vc_row][vc_column][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row row_content_width= »grid »][vc_column][qodef_section_title type= »standard » position= » » title_tag= »h1″ enable_separator= »yes » title_dot= »yes » disable_break_words= »no » text_tag= »h4″ text_font_weight= » » title= »Géo Process – Campagnes publicitaire Google, LinkedIn & Facebook » text= »Générer des inscriptions aux événements, augmenter la notoriété de Géo Process »][vc_column_text]

Le contexte

Avec ses 3 sites en région Rhône-Alpes, GeoProces agit comme Bureau d’Etudes Infrastructures VRD. Au fil des années, les compétences de GeoProcess se sont élargies pour proposer aux Maîtres d’Ouvrage publics et privés une palette complète de services et de conseils pour la construction des ouvrages tels que routes, réseaux et tous aménagements de sécurité et paysagers.

GeoProcess a fait appel à Aspekt pour promouvoir 6 événements sur un secteur géographique couvrant la Savoie et la Haute-Savoie, le Pays de Gex, l’Isère et les Hautes Alpes.

Ces actions ont pour objectif de :

  • Développer la notoriété et l’image de l’entreprise
  • Illustrer et compléter la qualité de service et l’accompagnement client
  • Alimenter le développement de l’activité, via la création d’un réseau de qualité et de contacts privilégiés

 

Les actions

  • Campagne Linkedin : ciblage par métier (ingénieur, responsable qualité…) et entreprise pour chaque événement
  • Campagne Google Ads : mise en place d’une campagne display pour chaque événement avec un ciblage par audience (ex : géothermie) et par site internet  ainsi qu’une campagne de reciblage
  • Facebook Ads
  • Reporting : remise d’un rapport global des performances des actions pour les 3 supports

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Google Ads – LinkedIn Ads & Facebook Ads

Aspekt gère quotidiennement les campagnes de GeoProcess et optimise chacune d’entre elles en fonction de l’analyse du comportement des cibles.

Grâce aux campagnes publicitaires, GeoProcess a gagné en visibilité, en contacts et en inscriptions aux événements.

Depuis le lancement des campagnes, voici les résultats obtenus :

Sur Facebook : 142 réponses à l’événement, 695 423 impressions & 2 643 clics sur le site web

Sur Google : 3 250 573 impressions & 21 104 clics

Sur LinkedIn : 109 571 impressions & 421 visites sur le site web & 2388 abonnés.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row content_placement= »middle » row_content_width= »grid » content_text_aligment= »center »][vc_column width= »1/2″][qodef_button size= »large » text= »Découvrir la page Facebook » target= »_blank » icon_pack= » » font_weight= » » text_transform= »uppercase » link= »https://www.facebook.com/GeoProcessSAS » color= »#ffffff » background_color= »#fe3e6b » hover_background_color= »#000000″][/vc_column][vc_column width= »1/2″][qodef_button size= »large » text= »Découvrir la page LinkedIn » target= »_blank » icon_pack= » » font_weight= » » text_transform= »uppercase » link= »https://www.linkedin.com/company/19110502/admin/ » color= »#ffffff » background_color= »#fe3e6b » hover_background_color= »#000000″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row row_content_width= »grid »][vc_column][vc_column_text]

Le mot de la responsable projet

« Anne-Sophie a su être à l’écoute de la problématique que je lui ai présentée pour un secteur compliqué du BtoB. Les campagnes mises en place ont complètement servi notre objectif et plus que répondu à nos attentes. Réactivité, souplesse et le professionnalisme d’ASPEKT ont permis d’obtenir d’excellents résultats« 

 

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