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Concession automobile Toyota - Campagnes emailing.

Booster le trafic en concession

La mission

Le groupe SIVAM représente la marque Toyota depuis 1971. Présent en Île de France et en Région Rhône-Alpes avec 15 concessions Toyota et Lexus (Paris, Lyon, Annecy), le Groupe SIVAM c’est plus de 300 collaboratrices et collaborateurs régulièrement formés aux dernières technologies de la marque. En janvier 2020, Aspekt a été contacté par Toyota Annecy pour la mise en place de campagnes mensuelles d’emailing .

 

Les objectifs

  • Informer
  • Fidéliser
  • Générer des visites au sein de la concession automobile

Les actions

Aspekt a élaboré un template sur mesure aux couleurs de Toyota. Chaque mois, Aspekt propose un nouveau contenu en adéquation aux besoins et objectifs de la concession.

 

MÉTHODE.

Analyse des besoins

Analyse des besoins : les sujets sont très nombreux en fonction des objectifs que vous souhaitez atteindre.

Planning

Mise en place d’un planning d’envoi de newsletters (choix thématiques, cibles, dates et horaires, BAT…).

Élaboration d'un template & rédaction

Création d’un template sur-mesure (mise en page, intégration de l’identité visuelle de Toyota) adapté au besoin et objectifs du client & rédaction de la newsletter.

Envoi

Envoi de la newsletter auprès de la base de données du client après accord du BAT.

Reporting

Transmission des résultats de chaque newsletter envoyée afin de mesurer la pertinence de la campagne : taux d’ouverturetaux de clictaux de désinscriptiontaux de rebond

RÉALISATIONS.

RÉSULTATS.

2020

Début de collaboration

5000

Lecteurs

15

Thématiques

5

Newsletters envoyées

Chaque mois, les clients de Toyota Annecy sont heureux de découvrir les actualités et les offres de leur concession automobile. Ils ont également le plaisir de découvrir de nombreuses informations locales, ce qui contribue à fidéliser pleinement nos lecteurs !

ILS ME FONT CONFIANCE.

PRENONS CONTACT.