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Concession automobile Maserati - Campagnes emailing.

Booster le trafic en concession

La mission

Maserati est spécialisé dans les voiture de luxe, de sport et de course. Aspekt a été contacté par Maserati Automotion Annecy en février 2020 pour la mise en place de campagnes d’emailing.

Les objectifs

  • Informer
  • Fidéliser
  • Générer des visites au sein de la concession automobile

Les actions

Aspekt a élaboré un template sur mesure, aux couleurs de Maserati. Chaque mois, Aspekt propose un nouveau contenu en adéquation aux besoins et objectifs de la concession.

MÉTHODE.

Stratégie

Analyse des besoins : les sujets sont très nombreux en fonction des objectifs que vous souhaitez atteindre.

Planning

Mise en place d’un planning d’envoi de newsletters (choix thématiques, cibles, dates et horaires, BAT…).

Élaboration d'un template et rédaction

Création d’un template sur-mesure (mise en page, intégration de l’identité visuelle de Toyota) adapté au besoin et objectifs du client & rédaction de la newsletter.

Envoi

Envoi de la newsletter auprès de la base de données du client après accord du BAT.

Reporting

Transmission des résultats de chaque newsletter envoyée afin de mesurer la pertinence de la campagne : taux d’ouverturetaux de clictaux de désinscriptiontaux de rebond

RÉALISATIONS.

RÉSULTATS.

2020

Début de collaboration

5000

lecteurs

15

Thématiques

5

Newsletters envoyées

De fidèles lecteurs chaque mois !

La newsletter est un levier efficace qui permet de garder un lien régulier avec ses prospects.

Chaque mois, les clients de Maserati Annecy sont heureux de découvrir les actualités et les offres de leur concession automobile. Ils ont également le plaisir de découvrir de nombreuses informations locales, ce qui contribue à fidéliser pleinement les lecteurs !

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ILS ME FONT CONFIANCE.

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