Concession automobile Maserati - Campagnes emailing.
Booster le trafic en concession
La mission
Maserati est spécialisé dans les voiture de luxe, de sport et de course. Aspekt a été contacté par Maserati Automotion Annecy en février 2020 pour la mise en place de campagnes d’emailing.
Les objectifs
- Informer
- Fidéliser
- Générer des visites au sein de la concession automobile
Les actions
Aspekt a élaboré un template sur mesure, aux couleurs de Maserati. Chaque mois, Aspekt propose un nouveau contenu en adéquation aux besoins et objectifs de la concession.
MÉTHODE.
Stratégie
Analyse des besoins : les sujets sont très nombreux en fonction des objectifs que vous souhaitez atteindre.
Planning
Mise en place d’un planning d’envoi de newsletters (choix thématiques, cibles, dates et horaires, BAT…).
Élaboration d'un template et rédaction
Création d’un template sur-mesure (mise en page, intégration de l’identité visuelle de Toyota) adapté au besoin et objectifs du client & rédaction de la newsletter.
Envoi
Envoi de la newsletter auprès de la base de données du client après accord du BAT.
Reporting
Transmission des résultats de chaque newsletter envoyée afin de mesurer la pertinence de la campagne : taux d’ouverture, taux de clic, taux de désinscription, taux de rebond…
RÉALISATIONS.
RÉSULTATS.
Début de collaboration
lecteurs
Thématiques
Newsletters envoyées
De fidèles lecteurs chaque mois !
La newsletter est un levier efficace qui permet de garder un lien régulier avec ses prospects.
Chaque mois, les clients de Maserati Annecy sont heureux de découvrir les actualités et les offres de leur concession automobile. Ils ont également le plaisir de découvrir de nombreuses informations locales, ce qui contribue à fidéliser pleinement les lecteurs !
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