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Amata Bijoux - Social Ads.

Augmenter la notoriété, booster les ventes et recruter des fans

La mission

Les bijoux AMATA sont pensés et fabriqués à la main dans un atelier en Haute-Savoie. En octobre 2020, la créatrice, Eva Coletta, a contacté Aspekt pour la création de campagnes publicitaires (Facebook & Instagram Ads).

Les objectifs

  • Développer la notoriété et la visibilité d’Amata Bijoux
  • Augmenter les ventes

Les actions

  • Accompagnement dans l’installation du pixel Facebook
  • Gestion et optimisation des campagnes publicitaires sur Facebook et Instagram pour accroitre le nombre de fans, la visibilité et le chiffre d’affaires

MÉTHODE.

Stratégie

Analyse du secteur d’activité, benchmark de la concurrence ainsi que des besoins et attentes des cibles du client. Évaluation de son e-réputation et de sa présence sur le web.

Publicité en ligne

Facebook Ads & Instagram Ads : un post sponsorisé bénéficie d’une audience garantie en fonction du budget choisi lors de la création de campagne.

La sponsorisation peut avoir plusieurs objectifs : augmenter la notoriété de la marque, obtenir plus de fans, augmenter l’engagement, générer davantage de traficvendrequalifier des clients …

Analyse des résultats

Évaluation des résultats obtenus, recommandations stratégiques, adaptation des publications.

RÉALISATIONS.

RÉSULTATS.

2020

Début de collaboration

1

campagne de remarketing

2

campagnes de recrutement de fans

1

campagne de prospection

Des résultats immédiats !

En l’espace de 15 jours, Amata Bijoux a constaté un retour sur investissement : création de nouveaux profils, nouveaux clients, nouveaux abonnés sur les réseaux sociaux.

ILS ME FONT CONFIANCE.

PRENONS CONTACT.

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